Lundi, 21 Août, 2017

La Helpdesk Admicro, la télémaintenance simplifiée:

Avec la télémaintenance, le déplacement d'un technicien n'est pas toujours obligatoire.
Les services à distance d' AD Micro offrent plusieurs avantages:

  • Réduction des coûts de l'intervention ( en général, moins de 25 € HT )

  • Un service plus rapide, souvent le dépannage est terminé en moins de 30 minutes.

  • Une plus grande liberté, vous pouvez choisir le moment qui vous convient le mieux
  • Notre service de télémaintenance, en trois étapes:

    Appellez nous, au
    08 72 22 72 05
    pour un rendez-vous.
    Vous établissez une
    connexion avec un
    de nos technniciens.
    Détendez vous et
    laissez nous faire.
         

    Télémaintenance, prise de contrôle à distance et télégestion du système:

    Grâce à des techniciens qualifiés, formés et certifiés qui remplissent la fonction d'administrateur de votre système,
    AD Micro peut accomplir à distance les tâches suivantes sur votre ordinateur:


  • Repérer les pannes et les sources d'inefficacité

  • Apporter les changements nécessaires au système sans délai

  • Télécharger des correctifs de logiciels

  • Procéder au dépannage

  • Revoir ou changer toute la configuration du système

  • Émuler des terminaux d'administration

  • Programmer ou modifier des fonctions et des restrictions établies

  • Créer ou modifier des menus

  • Ajouter ou supprimer des boites vocales

  • Changer les mots de passe

  • Créer une sauvegarde de tout le système

  • Et bien plus encore!
  •   Télécharger HelpDesK v. 2.01 Telecharger HelpDesk

     

     

     

     

    ad micro depannage informatique des produits NEC
    ad micro depannage informatique des produits ACER
    ad micro partenaire microsoft

    Connexion