Lundi, 21 Août, 2017

Récupération de données :

 recuperation de donnees sur disque dur carte memoire cle usb AD Micro a l'expérience et la technologie nécessaire pour récupérer les informations effacées quel que soit le système et le support. (disque dur, clé usb, carte mémoire..)

Quand nous parlons de récupération de données nous faisons référence à tous les processus nécessaires pour accéder, extraire et/ou recomposer l'information qui se trouve dans un dispositif de stockage endommagé. Pour cette raison, seules les entreprises comme AD Micro, peuvent procéder à une récupération de données sécurisée.

Les causes d'une perte de données peuvent être multiples, formatage involontaire, attaque virale, blocage du système, pannes mécaniques, pics de tension, coups, incendies, inondations, dommages sur la superficie des plateaux, etc. Ainsi un diagnostique correct dans les premiers instants déterminera si l'on peut ou non récupérer les données. Dans le même temps, une intervention erronée peut aggraver la situation et rendre inutile une quelconque tentative de récupération de vos données.

AD Micro s'engage :

  • Évaluation et devis "gratuits"
  • "Si nous ne récupérons pas vos données, vous ne payez rien"
  • La confidentialité de vos informations
  • Un service de récupération de données garanti et suivi
ad micro depannage informatique des produits NEC
ad micro depannage informatique des produits ACER
ad micro partenaire microsoft

Connexion