Mardi, 27 Juin, 2017

Maintenance informatique pour les Entreprises :

Besoin d'une intervention d'urgence ?

Nous intervenons sur votre lieu de travail, sur Paris et IDF. Sur simple appel, un technicien certifié Microsoft se déplace pour le diagnostic de la panne et une réparation sur place.

AD Micro  vous propose de nombreuses prestations sur PC, Internet et réseaux

Dépannage, installation et mise en service

  • Diagnostic et résolution de problèmes sur PC (Windows ou Linux) équipements de réseau,
  • Installation de systèmes, logiciels, périphériques et réseaux,
  • Installation de réseaux sans fil WiFi et CPL,
  • Configuration de l'accès Internet et de la messagerie,
  • Sécurité (antivirus, protection des données et des accès réseaux),
  • Amélioration des performances,
  • Paramétrage et synchronisation de votre assistant personnel électronique (Palm™ ou Pocket PC).

Assistance

  • Résolution de vos problèmes d'accès à Internet en intervenant pour votre compte auprès de votre fournisseur d'accès,
  • Supervision des démarches de réparation par le constructeur de votre ordinateur en cas de panne matérielle (ordinateur en garantie ou hors garantie),
  • Assistance technique par téléphone,
  • Prise de controle à distance de votre ordinateur, via connexion internet ou modem (nécessite notre logiciel de télémaintenance Remote HelpDesk).

Conseil

  • Conception d'architectures informatiques,
  • Conseil sur le choix et l'utilisation de matériels et logiciels,
  • Gestion de projet informatique.

Vente

  • Vente de matériels de grandes marques (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes et autres périphériques et équipements de réseau) : Acer, Canon, HP, NEC, Sony, Toshiba, ...
  • Assemblage de PC sur mesure et intégration des plus grandes marques de composants : Asus, Abit, Cooler master, Corsair, Geil, Matrox, Maxtor, MSI, Seagate, ...
  • Vente de composants : alimentations, disques durs, mémoires, ...
  • Vente de logiciels : Adobe, Autodesk, Grisoft, Macromedia, Microsoft, ...

Maintenance préventive

  • Optimisation des performances,
  • Contrôle et mise à jour des systèmes d'exploitation,
  • Sauvegarde et restauration des données.

Formation

  • Outils bureautiques : Outlook, Word, Excel, PowerPoint,
  • Navigation et recherche d'informations sur Internet,
  • Outils de communication : courrier électronique, messagerie instantanée, téléphonie par Internet,
  • Système d'exploitation : comprendre le fonctionnement du système et maîtriser les fonctions de base (Windows & Linux).
ad micro depannage informatique des produits NEC
ad micro depannage informatique des produits ACER
ad micro partenaire microsoft

Connexion